Bijoux

Des bijoux tout ronds grâce aux boutons

Vous portez sûrement des bijoux tous les jours. Peut-être en avez vous plein, peut-être n’avez vous qu’un collier. Mais dans tous les cas, pourquoi ne pas en faire vous même ? Vous pouvez voir ici comment faire une bague et des boucles d’oreilles avec des boutons. Une idée originale et qui fait son effet.

1er bijoux: La bague

Pour créer une bague, rien de plus facile avec toutes sortes de boutons fantaisie. Il vous suffit de couper le pied du bouton avec une pince coupante et de coller celui-ci sur un support avec de la colle à bijoux. La colle à bijoux permet de bien tenir et est transparente. Ainsi, vous aurez une bague solide pour pas cher, et à vos goûts. Toutes sortes d’inspirations peuvent marcher.

Un grand merci pour cette idée géniale à Chantal

2ème bijoux : Les boucles d’oreilles

Même technique pour les boucles d’oreilles. Coupez le pieds de bouton et collez le sur une attache de boucle d’oreille. Vous pouvez donc avoir des boucles d’oreilles super originales, et peut-être même assorties à votre bague! Vous pouvez même réaliser un collier, en passant le pied du bouton dans une chaîne. Et voilà, une parure qui vous ressemble en quelques minutes!

Il suffit de rajouter un clip derrière les boutons de votre choix

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *